FABRICANT DE SOLUTIONS LASER

Les sources laser pulsées et fibrées de SPI

 

Les lasers fibrés représentent un nouveau marché grandissant rapidement dans le monde du laser industriel. Les lasers fibrés JK SPI possèdent une consommation d’énergie jusqu’à dix fois plus efficace que les autres lasers traditionnels. Ils prennent également moins de place et requiers une faible maintenance au cours du temps.

Contrairement au lasers Nd :YAG, les lasers fibrés comprennent des pièces parfaitement assemblées permettant ainsi une meilleur performance en alignant les axes et les miroirs. Cette méthode de fabrication permet ainsi d’éliminer du temps de maintenance pour les fabricants.

Une absence totale de système de refroidissement par eau permet d’éviter totalement le risque de fuite, ainsi des couts de réparations supplémentaires.

De plus l’utilisation de la fibre pour guider le laser permet d’obtenir une meilleure qualité de faisceau laser.

Les lasers fibrés JK peuvent être fournis avec  la fibre Luminator brevetée, des optique ou encore des têtes galvanométriques sur mesure.  

 Celles-ci permettent une manipulation 3D du laser sans danger, dans toutes les conditions.

 Les Lasers fibrés JK existent en format rack 19'', untié OEM, tout en étant refroidis par eau ou air.

 

For further details contact Mr. Loïc BRACHET: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.